Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 17:53

JIMMY

Tout d'abord, laissez-moi me présenter: je m'appelle Seb, 22 ans, 1m76 pour 85kg (oui un peu enrobé). À l’époque, je devais avoir 17 ans et mon cousin Jimmy était plus jeune que moi de 6 mois.

Mon père et mon cousin avaient une passion en commun: la chasse. Alors il arrivait très souvent après que mon cousin ait passé son permis de chasse, qu’il vienne dormir le samedi soir à la maison pour partir dès l’aube avec mon père le dimanche matin.

Mon cousin habitait en campagne et moi en ville, mais avec nos âges proches, nous étions très complices lorsque nous nous voyions... Aussi bien pour faire des bêtises ou pour se raconter nos petits secrets…

Jimmy était un tombeur auprès des filles. Faut dire que son 1m85, blond aux yeux bleus et un corps de rêve dû à ses nombreuses activités agricoles qui lui permettaient de développer tous ses muscles et de bronzer tout l'été... hmmm! Un vrai régal.

Ce soir là, mes parents s’étaient absentés et on décida de regarder un film d’horreur dans le salon. C’est le genre de film dont je suis gourmand, mais pas Jimmy. Afin de le récompenser de sa témérité, je lui demandai s’il voulait qu’on se matte un autre film plus à son goût... Un "western" comme on disait entre nous pour parler des films pornos. Sa réponse ne se fit pas attendre! Je mis la cassette et on commença à regarder en commentant quelques scènes et en rigolant maladroitement des positions farfelues des acteurs. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'au bout de 10 minutes, je bandais déjà comme un fou et à voir la bosse qui se profilait sous le jeans de mon cousin, je n’étais pas le seul…

Après quelques scènes assez répétitives, je lui fis remarquer l’heure et lui proposai d’aller nous coucher afin qu’il ne soit pas trop fatigué le lendemain… Nous nous sommes couchés très rapidement dans mon grand lit et avons continué à discuter sur tout et rien… Jimmy ne mit pas longtemps à s’endormir mais moi, j’avais toujours cette gaule et ce désir insatisfait qui m’empêchait de trouver le sommeil… Et puis, je ne pouvais m’empêcher de repenser à la bosse de Jimmy… Pour avoir autant de conquêtes féminines, avait-il autre chose q’un sourire ravageur?

Des images souillèrent mes pensées… Et si jamais j’osais ne fut-ce que le toucher? Apparemment, il dormait a poings fermés… Je m’approchai de lui tout en faisant croire que je m’agitais dans mon sommeil et glissai une main au niveau de son sexe… Je sentis la chaleur de son corps se dégager, à peine j’effleurais son slip (et oui, c’est un beauceron le gars). J’attendis un peu avant de continuer mon exploration et tout en retenant mon souffle, j’approchais mes mains de lui. Doucement, je commençai à le caresser du bout des doigts… Je sentis sa grosse bosse qui n’avait pas dégonflé ou très peu.

J'entre ensuite un doigt, puis deux, doucement à l’intérieur de son slip, passant mes doigts dans ses poils et arrivant, au bout de quelques secondes sur sa bite… Un très bel engin que je parcourais du bout des doigts de bas en haut; un bon 18cm… Je finis par m’arrêter sur ses bourses bien remplies que je malaxais avec plaisir, jonglant avec chacun de ses testicules…

Soudain Jimmy se mit à bouger et j’enlevai tout de suite mes doigts de son slip en jouant toujours la belle au bois dormant… Après quelques minutes, Jimmy s’arrêta de bouger… Mais je ne pouvais en rester là… Je décidais donc de retourner explorer le sexe de mon cousin… Je m'approchais de nouveau de lui en passant ma main sous la couette… Je glissai ma main jusqu'à ses hanches et là fut ma surprise… Je palpai la chair de Jimmy sans aucun obstacle! Mon cousin avait subtilement retiré son slip sans que je m’en rende compte… Ce geste m’encouragea davantage et je repris sans plus attendre mon ascension vers le Graal… et quel Graal! Jamais je n’en ai vu d’aussi grosse! Elle devait faire 21cm une fois sortie de son écrin… Comparé à mes 15cm, je me trouvais ridicule mais d’autant plus excité.

Je bandais à mort et je n’avais qu’une envie: le sucer, sentir son odeur, avoir son sperme dans ma bouche. Je me mis à le branler et à embrasser son torse musclé… Je descendis ensuite lentement et me mis à le sucer. Sa main vint se poser sur ma tête et j’étais complètement à lui… Il décidait de la vitesse de mes va-et-vient et parfois, pendant que je m'activais sur sa queue, il me donnait des coups de reins en me stoppant dans mon élan pour me fourrer sa bite au fond de ma gorge… C’était exquis! J’étais comme dans un de mes rêves…

Quelques minutes plus tard qui m’ont paru très courtes, il gémit et de longs filets de foutre jaillirent dans ma gueule de chienne… Je n’en perdis pas une goutte et avalai tout le sperme de mon cousin… Il n’était pas amer comme le sont certains… Ensuite, je le léchai pour nettoyer sa verge des quelques gouttes qui ruisselaient sur sa tige qui ramollissait à vue d’œil, tout en remontant tranquillement vers son torse. Mais Jimmy repoussa ma tête et remonta très vite son slip comme s’il venait de prendre conscience de notre aventure…

J’essayais à nouveau de me rapprocher de lui mais je fus vivement remis à ma place. Je compris alors que j’allais devoir me satisfaire en solo de mon côté, ce qui ne me prit guère que quelques minutes…

Le lendemain, mon cousin se leva épuisé pour aller chasser avec mon père. Quand il rentra le soir, on fit comme si de rien n'était mais cela ne nous a pas empêché de recommencer les semaines suivantes! Même si je savais que je lui servais plus de déversoir qu’autre chose. Mais quand on aime ça!

Cela fait pratiquement quatre ans que cela s’est produit. Aujourd’hui, nous nous rencontrons moins souvent mais sommes restés en bonne entente… Jimmy vient tout juste de se marier et attend son premier enfant. Nous n’en avons jamais reparlé mais je voulais au moins vous en faire profiter...


Rencontres très sulfureuses, très très chaud !
 Mmm j’ai envie je mouille déjà …

VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU SITE GAY  http://meet68.com
Par meet68 - Publié dans : HISTOIRES GAY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

DIAL MEET68

DIAL MEET68 Dialogue en direct 100% Gay. Dial Sexe gratuit
Cliquer sur la photo pour entrer

 

XLOVE CAM / XLOVE GAY

FREE VIDEO CHAT HETERO
Cliquer sur la photo pour entrer

 

FREE VIDEO CHAT GAY
Cliquer sur la photo pour entrer


 

 

Catégories Histoires

LES MEGA BITES

DES BITES DE PLUS DE 20 CM

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Recherche

ECRIVEZ MOI

Pour m’écrire
Ayant un blog histoires, vidéos et photos et sI vous voulez que vos histoires fantasmes, tofs, vidéos des trucs que vous avez faits ou que vous voulez faire soient  mises dans les blogs. Envoyez  le moi à meet68@meet68.com
Merci

erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus