Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 00:09
Voyant souvent des annonces sur les sites gays d’hommes imberbes ou épilés, l’envie m’était venue de me faire épiler entièrement pour me sentir plus femme. Pour ce faire j’ai pris rendez-vous chez une esthéticienne dont l’annonce dans les pages jaunes précisait qu’elle faisait aussi l’épilation des hommes.
Le jour de mon rendez-vous je découvrais une belle brune sympathique d’un mètre soixante cinq au regard noir et souriante. Elle était bavarde et tout en m’épilant avec des gestes très sûrs elle me racontait sa vie et ses expériences professionnelles. Celles-ci étaient remplies d’histoires et d’anecdotes à caractère sexuel. Elle me racontait tout cela naturellement : sa période de fréquentation des endroits libertins, son activité d’esthéticienne dans un salon fréquenté par des gays où elle du épiler un client qui avait un plug anal, son sexe qui n’était pas épilé en ce moment…
Tout en m’épilant elle me dit que certains hommes aimaient porter des collants de femme et qu’ils aimaient cette sensation sur leur peau lisse et me demanda si moi aussi j’aimais ça. Je du lui répondre que je n’avais jamais essayé et que ma femme n’apprécierait pas que je mette ses collants. Elle me dit alors qu’elle avait une paire de rechange et me proposa de l’essayer si j’en avais envie.
J’enfilais ses collants qui étaient doux sur ma peau et me moulaient les fesses. Elle me demanda si j’aimais ça et me dit que cela me faisait des fesses de femme. Puis joignant le geste à la parole elle se mit à me caresser les fesses doucement ce qui provoqua en moi une érection que j’avais réussi à retenir jusque là. Elle était de profil à côté de moi et vit son collant gonflé par mon sexe dur. Alors tout en continuant à me masser les fesses elle posa sa main sur mon sexe et me caressa. Ses mains étaient douces et j’allais jouir quand elle serra mon sexe à sa base pour m’en empêcher et prolonger mon plaisir. Puis sa main sur mes fesses glissa sous le collant, sa main s’insinua entre mes fesses et le bout de son majeur vint me masser l’anus avant de s’y introduire de quelques centimètres.
Je m’abandonnais complètement à ses mains habiles. Elle me dit alors qu’habillé totalement en femme c’était encore mieux et elle me proposa d’essayer. Elle s’occuperait de tout et je n’avais qu’à venir tout un après-midi et lui réserver ma soirée pour sortir en femme avec elle.
Elle me rassura en me disant que c’était l’hiver et qu’à 19 heures il faisait nuit et qu’elle ferait de moi une vraie femme.
Le jour venu j’arrivais à son salon en début d’après-midi et elle ferma la porte à clé derrière nous.
Après une bonne douche où elle me conseilla d’utiliser la poire à lavement pour être propre de partout j’ai eu droit à une longue séance de massage pour me détendre complètement.
J’étais sur le ventre et elle insistait sur mes fesses passant souvent ses doigts dans ma raie et sur mon petit trou. Puis elle fit couler de l’huile dans ma raie et entreprit de me masser l’anus en faisant régulièrement entrer un doigt pour bien m’huiler l’intérieur. A son index elle joint rapidement son majeur et m’élargit le trou dans lequel elle introduisit un plug gonflable qu’elle fit augmenter de volume pour mieux me faire sentir femme.
Me laissant le plug dans les fesses elle commença la séance de maquillage. Tout y passa, les paupières, les cils, les joues, le front et les lèvres. Puis elle me mit une perruque brune avec laquelle j’étais méconnaissable et plutôt mignonne
Ensuite elle entreprit de m’habiller. Corset avec jarretelles, bas, string, robe, talons hauts et bijoux. J’étais vraiment transformé en jolie femme et le plug dans mes fesses me procurait de douces sensations.
Nous sortîmes dans la nuit et l’emmenais dans ma voiture jusque chez elle. Je conduisais les genoux serrés comme elle me l’avait recommandé et je sentais le frottement des bas entre mes cuisses.
Arrivés chez elle, elle me fit asseoir sur son canapé et me dit qu’elle attendait la visite d’un ami. J’étais inquiet mais elle me rassura en me disant qu’il avait soixante ans et avait les mêmes goûts que moi.
Elle ne m’avait pas menti. Il était grand et corpulent et avait les cheveux gris du sexagénaire qu’il était. Il nous fit la bise à toutes (je me sentais de plus en plus femme) les deux et vint s’asseoir entre M-J et moi sur le canapé. Sans préambule il se mit à l’embrasser pendant qu’elle lui caressait le sexe au travers de son pantalon. Elle ouvrit sa braguette et sortit son sexe raide qu’elle goba dans sa bouche gourmande. Puis elle m’attira vers lui pour que j’y goûte aussi. Je ne me fis par prier et j’entamais une longue fellation tandis qu’elle vint derrière moi remonter ma robe sur mes hanches et en écartant mon string, sortir le plug de mes fesses me laissant l’impression d’un grand vide.
Puis elle s’absenta, me laissant seul avec l’homme que je suçais. Au moment où je sentis qu’il allait jouir dans ma bouche il me repoussa et se positionna derrière moi. Je n’avais pas bougé et lui présentait mes fesses offertes. Très vite je sentis son gland sur ma rondelle ouverte et son sexe coulisser en moi et me remplir. J’étais ivre de bonheur et mon sexe me faisait mal tellement je bandais. Il me lima un bon moment et notre hôtesse réapparut nue avec un gode ceinture à la taille. Elle me souriait et s’approchait de moi jusqu’à ce que je puisse prendre son sexe factice dans ma bouche.
L’homme derrière moi me sodomisait toujours et il poussa un râle quand il me remplit de sa semence toute chaude. C’est alors que lorsqu’il se dégagea M-J prit sa place et me sodomisa à son tour longuement pendant que l’homme qui avait pris un caméscope nous filma sous tous les angles et me suça pour que je jouisse dans sa bouche.
Cette aventure dure depuis quelques mois et nous nous retrouvons régulièrement pour mon plus grand bonheur et le leur.


Rencontres très sulfureuses, très très chaud !
 Mmm j’ai envie je mouille déjà …

VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU SITE GAY  http://meet68.com
Par meet68 - Publié dans : HISTOIRES HETERO
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 00:04
salut à tous 

bi ou homo, voila la question ,je pense que je suis plutôt homo .
lisez se qui va suivre pour certain cela vous donnera la réponse a vos questions.
Voila ma première masturbation à l'age de 10 ans avec mon frère qui en avait 14 , il m'a montré comment on se branlé j'ai été dégouté surtout quand j'ai vu son sperme ça été horible,puis il y à remis ça et a force j'y ai pris gout et onse masturbé presque tous les jours moi j'avai pas encore de sperme ,puis à l'école avec des copains on fesait des concours de branlette, puis j'ai eu un copain et on sortai enssemble ,et il a voulu me sodomiser j'été d'accord cela ma fait trés mal je ne pouvai pas marcher pendant plusieurs minutes et on à remis ça une autre foi et pareil  ,puis je suis tombé amoureux d'1 fille j'avai 15 ans et un jour elle m'a présenté a un copain à elle ,alors le coup de foudre il était beau il avait mon age je me suis mis à trembler de plaisir ,puis les mois ont passés et un jour j'ai été dormir chez lui dans le même lit et on se fesai des chatouilles et en même temps on se toucher le sexe c'étai bon puis il s'est allongé surmoi et a fait des vat et vient et nous avons joui en même temps ,et en ce moment la j'étai apprenti patisier et avec mon patron nous parlions toujours de sexe un jour il m'a attrapé il a baissé mon chort et m'a masturbé jusqu'a ce que j'éjacule c'était tré bon puis en suite nous fesion l'amour prèsques tous les jours il me fesait des fellations et moi je le sodomisé je trouvé ça hyper bon,en même temps je sortai toujours avec ma copine sa soeur et mon copain avec qui je passé le + de nuits possible puis un  jour il m'a sodomisé il a pris son temps et j'étai tellement éxité que je n'ai pas eu mal et cela a été formidable .Puis à l'age de 18 ans j'ai eu m'a 1ere relation séxuelle avec ma copine et j'ai trouvé ça trés bon aussi donc pendant 3ans je fesais l'amour avec ma copine et avec mon copain j'étai amoureux des 2 mais ma copine bien sur n'était pas au courant ,à l'age de 21ans nous nous sommes marié mon copain et parti j'étai trés triste mais vite consolé car j'ai rencontré d'autres garçon(j'étai trés mignon)des garçons j'en avai temps que je voulai à30ans je coucher avec des garçons de 16à18ans et ma femme n'était toujours pas au courant nous avons eu 2 filles,puis les mois passent mais j'avai toujours peur quand même que ma femme s'en apperçoive,car en + mes copains venaient chez moi, puis en 1983 je me suis mis a mon compte patissier 
et je couchai avec mes apprentis puis je suis tombé amoureux d'1 on fesai l'amour dans mon lit pendant que ma femme servait au magasin (nous fesions la sieste),puis lui il ai tombé amoureux de ma fille et quand je les voyai ensemble j'était jaloux ,puis un jour je lui ai fait une scène de jalousie et il est parti chez lui et a dit à ses parents que je lui avait fait des propositions,mais il a pas dit que nous fesions l'amour depuis 2 ans,les parents on téléphoner a ma femme pour lui dire car moi j'avai dit que l'on c'était disputé mais j'ai pas dit pourquoi ,alors là scandale ma femme m'a dit que ses parents arrivaient ils vont te tuer ,alors là j'ai pris 1ou2 tubes de médicaments et je me suis retrouvé a l'hopital et en maison de repos puis je suis revenu chez moi il était toujours la ,nous avons eu 1 ou 2 rapport séxuel et il a dit a ma femme que je lui avai fait d'autre propositions mais il n'a jamais dit que l'on fesait l'amour pourtant il aimait ça lui aussi alors ma femme à fait un autre scandale et ma dit quelle demandait le divorce ,je suis monté a l'appartement et j'ai avalé 3 tubes de somnifères et d'antie dépresseur donc je tombé pratiquement dans le comas et il m'ont enmené a l'hopital ,lavage d'estomac et encore maison de repos et j'étai suivi par un psy depuis ma 1ere tentative (vous parlez souvent de psy faites attention car pour moi il ne m'a été d'aucun secour il vous écoute puis c'est tout il ne donne même pas de conseil)donc je suis revenu chez moi et il n'y avait plus personne ni ma femme ,ni mes filles ni mon mec ,je me suis retrouvé tout seul ,la nuit je fesai la patisserie et la journé je vendai au magasin ,et j'en ai eu vite assais travailler nuits et jours trops dur donc je me suis préparé un autre suicide j'ai doublé la dose  et je me suis mis sur mon lit et je me suis réveillé en soins intensif à l'hopital (les voisins ayant vu le magasin fermé avaient appelé les pompiers ,puis mon magasin et ma maison se sont vendu au tribunal,je me suis retrouvé tout seul et mon psy m'à envoyé en maison de repos pendant 1 mois ,je suis resté séparé avec ma femme pendant 1 an puis elle a voulu revenir avec moi car elle m'aimait quand même et moi aussi je l'aimai ,mes sexuellement je préféré les mecs .Maintenant j'ai 56 ans je suis toujours avec elle mais nous n'avons plus de rapports sexuels ,je lui dit que je ne peut plus faire l'amour que j'ai plus d'envies séxuelles,par contre avec les hommes ça marche tres bien et j'ai des rapports avec les hommes mais de préférence jeunes ,mais rien de suivi car je ne peu pas sortir comme je voudrai,voila en gros mon histoire ,alors évitez de faire comme moi des conseil je ne peu pas vous en donner,si non de bien réfléchir et de faire attention  salut a tous


Rencontres très sulfureuses, très très chaud !
 Mmm j’ai envie je mouille déjà …

VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU SITE GAY  http://meet68.com
Par meet68 - Publié dans : HISTOIRES BISEX
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 00:03

Petite Histoire qui vous plaira :


Enfin les portes ouvrent et effectivement si le cinéma était spécial je pouvais déjà dire que la clientèle était spéciale. Des gens de tous les âges se tenaient en groupe : des groupes hommes, des groupes de femmes et des couples en groupe. Moi, j’avais hâte d’être assis et de pouvoir coller mon amoureuse et de découvrir certaines des parties de son corps sublime. Les lumières se tamisent et le film débute et ouff il s’agit d’un film porno. Après quelques minutes de projections on voit des mouvements dans la salle, des clients se déplacent ici et là dans la salle rejoignant d’autres personnes. Je n’y prêtais pas attention puisque j’échangeais de langoureux baisers avec mon amoureuse tout en caressant ses seins et j’avais poussé l’audace jusqu’à lui déboutonner son chemisier et à ma grande surprise elle n’avait pas résisté. Elle devenait de plus en plus entreprenant, ses mains me caressaient la queue par-dessus mes jeans et plus elle la sentait gonfler plus elle devenait animal. J’Étais surpris de ses agissements moi qui la pensait pudique et réservée je la voyais presque me violer et j’ai compris… Les gens étaient là pour le sexe non pour le film et ils se promenaient de place en place. Elle glisse ses mains sous mon chandail et en un tour de main je me retrouve le torse nu mais pas fou je lui ai réservé le même sort, laissant voir de magnifiques siens dont les mamelons durcissaient. Je voyais ici et la des couples échanger caresses intimes, baisers langoureux, des femmes entres elles se caressant et s’embrassant nues et des hommes se suçant entre eux avidement, je durcissais de plus en plus. Puis mon amoureuse je lève et se mets nu et me demande de faire pareil. Ouf, moi qui se disait ouvert d’esprit je l’ai fait avec plaisir laissant mon sexe pointé et ce qui a été comme un signal. Nous nous sommes retrouvés encerclés elle et moi. Elle me murmure à l’oreille que nous devons nous amuser devant les regards et qui sait, peut-être que plusieurs mains se poseront sur nous. Puis elle prend ma queue à pleines bouches et elle suce divinement ouffff les jambes me faiblissent. Elle vient me dire tendrement à l’oreille : « tu as déjà été sucé par des hommes?» Je réponds que non, elle me demande si j’aimerais essayer. Comme la vie est courte et que j’aime tout du sexe je n’hésite pas à lui dire que j’aimerais tout essayer avec elle. Elle me sourit et de la main elle invite des hommes à venir et elle leur dit il veut tout.
Oufffff trois hommes sont nus devant nous, un me glisse une belle queue dans la bouche, un second enfonce ma queue dans sa bouche gourmande et le dernier me demande de lui caresser la queue toute dure. J’aime le feeling que cela me donne de me faire initier devant les gens et devant mon amoureuse. Je la vois qui se caresse pendant que les hommes s’occupent de moi puis je vois deux femmes bien maquillées belles lèvres onctueuses s’approcher d’elle. Elles échangent entre elles tout en caressant a chatte et les mamelons de mon amoureuse. Une grande rousse approche ses lèvres onctueuses et crémeuses de celles de mon amoureuse pour lui offrir un divin baiser langoureux. La seconde une grande femme aux cheveux noir ébène glisse lentement sa main vair la chatte de mon amie pour la caresser intimement et lui faire couler son jus d’amour. Plus elle aime et plus elle gémit plus je bande dur dans la bouche du mec. Plus je suce plus je sens la queue grossir et qu’elle va éclater ouiiiiiiiiiiii hummmmm elle éclate. J’ai plein de sperme dans la bouche et j’adore le goût j’avale tout. Celui qui me suce, me demande de me mettre a 4 pattes pour qu’il m’encule devant les gens, j’adore la sentir entrer et aller au fond, un autre approche sa grosse queue de ma bouche et je lui demande pour la sucer. Hum belle grosse queue qui goute le jus d’amour de mon amoureuse car il l’a fourré devant moi, je le suce plus fort et je sens son jus doré coulé et il me tient la tête pour que je ne refuse pas de boire jusqu’au bout. On m’encule toujours et le mouvement devient de plus en plus vite et je sens la queue en moi qui va éclater et ouiiiiii le sperme éclate dans mon cul hummm c’est chaud et j’aime. Mon amoureuse a observé chaque personne qui était près de moi ou qui s’est amusé avec mon corps devant elle et elle a réalisé que j’adorais le sexe sans tabou ni limite. Elle a aussi remarqué que j’adorais la voir se faire baiser par les femmes, les hommes et par les couples qui se présentaient. Elle observait chacune de mes réactions et elle voyait l’effet que cela avait sur moi, ma queue ne mentait pas. Ce fut une soirée très très chaude et très occupé pour nous. À quelques reprises, mon amoureuse me demandait des petites choses pour voir comment je réagissais. Elle aimait elle aussi le gout du sperme et elle qui avait des hommes près d’elle, me disait viens le sucer et apporte moi son sperme chaud dans ta bouche et embrasse moi on le partagera.  Puis poussant l’audace plus loin pour voir quelles étaient mes limites, elle m’appelle près d’elle et me présente à son amie en me disant elle a le goût que tu la manges. Hum moi qui adore manger une chatte je lui dis qu’il n’y a pas de problème. Elle me sourit en disant qu’il y a un problème, son amie bien que très excitée est menstruée. Hum lui dis-je c’es intéressant alors elle me présente à son amie et elle lui ouvre les jambes pour que je la mange à fond devant elle et elle me tenait la tête pour que je prenne tout ce qui coule de la chatte de son amie hummmm. Mon amoureuse se crossait devant moi me regardant manger son amie et puis deux hommes se sont approchés près d’elle. Elle était excitée et très salope, ils lui ont fait l’amour devant nous m’excitant encore plus et elle devenait animal hummmmmmmmmm. Ils sont venus à tour de rôle dans sa chatte et elle m’a demandé de recueillir les spermes mélangés des deux hommes et de lui montrer mon appétit en avalant le mélange devant elle.


Rencontres très sulfureuses, très très chaud !
 Mmm j’ai envie je mouille déjà …

VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU SITE GAY  http://meet68.com
Par meet68 - Publié dans : HISTOIRES BISEX
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

DIAL MEET68

DIAL MEET68 Dialogue en direct 100% Gay. Dial Sexe gratuit
Cliquer sur la photo pour entrer

 

XLOVE CAM / XLOVE GAY

FREE VIDEO CHAT HETERO
Cliquer sur la photo pour entrer

 

FREE VIDEO CHAT GAY
Cliquer sur la photo pour entrer


 

 

Catégories Histoires

LES MEGA BITES

DES BITES DE PLUS DE 20 CM

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

ECRIVEZ MOI

Pour m’écrire
Ayant un blog histoires, vidéos et photos et sI vous voulez que vos histoires fantasmes, tofs, vidéos des trucs que vous avez faits ou que vous voulez faire soient  mises dans les blogs. Envoyez  le moi à meet68@meet68.com
Merci

erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus